EUR
  • EUR
  • CAD
  • CHF
  • USD
  • GBP
  • AUD

+33 1 84 88 69 25

ENTREPRISE FRANÇAISE BASÉE À PARIS

Expédition & Livraison

MODES D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Livraison Standard : ce mode de livraison est assuré par le service poste national. Le temps de livraison varie selon les pays, mais habituellement la commande est livrée à votre domicile entre 2 à 4 semaines depuis la date d'expédition. Le coût est calculé à la caisse suivant l'adresse de livraison. 
  • Livraison Plus avec Suivi & Assurance de Livraison à 100% (La Plus appréciée et choisie par nos clients) : ce mode de livraison est aussi assuré par le service postal national, mais il inclut une possibilité de suivi grâce à un numéro de suivi. Aussi, elle intègre l'assurance de livraison qui permet de garantir à vos articles précieux une protection complète et une sécurité assurée tout au long de l'acheminement de votre colis. Si votre colis est déclaré perdu ou endommagé, les articles vous seront immédiatement réexpédiés, et ce, sans aucun frais supplémentaires. De plus, le temps de livraison prend seulement entre 9 à 22 jours ouvrés depuis la date d'expédition. Le coût est calculé à la caisse suivant l'adresse de livraison. Nous vous recommandons l'utilisation de la Livraison Plus avec Numéro de Suivi & Assurance de Livraison à 100% puisque cela vous permet de suivre chaque étape du processus de livraison et vous pouvez être rassuré quant à la bonne livraison de votre colis. 

 

 Destination  Modes d'Expédition Délais de Livraison
France Livraison Économique 1-4 Semaines
Canada  Livraison Économique  2-4 Semaines
Belgique  Livraison Économique  2-4 Semaines
Suisse  Livraison Économique  2-4 Semaines
DOM Livraison Économique  2-4 Semaines
International  Livraison Économique  2-4 Semaines

Les commandes seront traitées dans les 1 à 5 jours ouvrés suivant la commande et expédiées le jour suivant le jour du traitement.

* Veuillez noter que ce sont seulement des délais de livraison estimés. Les délais de livraison appropriés vous seront envoyées par email lorsque votre commande sera expédiée, alors assurez-vous de vérifier votre email.

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison soient correctes. En cas d'informations incorrectes et / ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir à la suite du dédouanement.

Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour traiter votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un transporteur local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera livré dans votre boîte aux lettres. Si vous n'êtes pas à votre domicile lorsque la livraison est effectuée, une carte de notification peut être laissée par le service postal pour vous informer sur la manière et où votre livraison peut être collectée.

Nous ne procéderons pas à la réexpédition dans le cas où les colis sont retournés en raison d'adresses de livraison erronées, ou d'adresses incomplètes et retournés en raison de l'indisponibilité.

RESTRICTIONS D'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Actuellement, nous ne livrons pas dans les pays suivants :

  • Îles Féroé
  • Îles Caïmans
  • Îles Vierges américaines
  • Îles Mariannes du Nord
  • Îles Vierges britanniques
  • îles Turques-et-Caïques
  • Les îles Salomon
  • les îles Falkland
  • Iles Marshall
  • Îles Bouvet
  • Îles de Noël
  • Îles Cocos (Keeling)
  • les Îles Cook
  • Île Heard et îles McDonald
  • l'ile de Norfolk
  • Sint Maarten
  • Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud
  • Emirats Arabes Unis
  • Israël
  • Irak
  • les îles Canaries
  • Arabie Saoudite
  • Afrique du Sud

SUIVI DE COMMANDE

Une confirmation d'expédition vous est envoyée par email dès que votre commande est expédiée, ce qui vous permet de suivre l'état de votre colis.
Pour les clients qui veulent suivre leurs commandes, vous pouvez visiter notre page de suivi de commande.

TAXES ET DROITS

Des taxes à l'importation, des droits de douane peuvent être réclamés une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de la destination spécifique.

Le paiement de ces frais et taxes est à la charge du destinataire et ne sera pas couvert par nous la boutique en ligne Spurzo. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

DOUANES & RÈGLEMENTS

Vous êtes responsable de la vérification de votre réglementation postale locale pour les articles soumis à restriction, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans le pays spécifique.

FRAIS DE TRANSACTION ÉTRANGERS

Si votre compte de carte de crédit est dans une devise autre que l'euro, vous pouvez être facturé à un taux de change différent de celui indiqué sur notre site Web. Vous pouvez également être soumis à des frais de transaction en devise étrangère. Ces frais sont déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que votre banque ou société émettrice de cartes de crédit peut vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction à l'étranger, veuillez contacter votre banque.

  • Entreprise Française

    Basée aux Champs-Élysées à Paris

  • 30 Jours Pour Changer d'Avis

    Tout simplement !

  • Achetez en toute confiance

    Paiement 100% sécurisé et fiable

  • Un Achat = Un Don

    Chaque achat aide des organismes de bienfaisance

Loading...

 

est ajouté à votre panier