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ENTREPRISE FRANÇAISE BASÉE À PARIS

Questions Fréquemment Posées

COMMANDE

Comment puis-je passer ma commande ?

Choisissez simplement votre style dans le menu déroulant de la page du produit, puis cliquez sur le bouton «Ajouter au panier» et suivez les étapes simples pour compléter votre commande.
Nous préparerons ensuite  votre commande et vous informerons de son arrivée !

Je suis tellement excité de revoir ma commande ! Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Nous vous enverrons vos informations de suivi par email dès que votre commande est expédiée. Habituellement, vous recevrez le numéro de suivi un jour après que nous avons expédié votre commande.

Ensuite, vous pouvez suivre votre commande en vous rendant sur notre page “suivre ma commande”.

J’ai changé d’avis, puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Lorsque vous passez une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service clientèle et demander une annulation ou une modification.

Après 24 heures, nous avons déjà commencé à travailler sur votre commande et il est trop tard pour l’annuler ou la modifier.

Pour annuler une commande, veuillez fournir tous les détails concernant les articles que vous souhaitez annuler ainsi que votre numéro de commande.

Pour modifier une commande, veuillez inclure tous les détails de votre commande: numéro de commande, style, taille et couleur, puis spécifiez le produit pour lequel vous souhaitez le modifier dans votre courrier électronique. Nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées. Nous nous réservons le droit à tout moment après la réception de la commande d'accepter ou de refuser la commande, ou une partie de celle-ci, à notre seule discrétion, même après que le client reçoit une confirmation de commande ou après que la carte de crédit a été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, nous créditerons le mode de paiement original.

J'ai passé ma commande, mais je n'ai pas encore reçu mon email de confirmation.

Commencez par vérifier votre dossier de courrier indésirable et vos autres comptes de messagerie.
Vous ne le trouvez pas? Pas de panique, contactez-nous et un de nos représentants vous aidera !

Quand est-ce que ma commande arrive ?

Le délai de livraison est basé sur l'adresse de livraison que vous avez choisie. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par email le jour suivant le traitement de votre commande puisque les informations de suivi sont généralement disponibles 24 heures après l'envoi de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays.

Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction dans une seule commande ?

Les codes de promotion et de réduction ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres promotions et réductions, sauf indication contraire.

Que faire si j'ai des articles manquants dans ma commande ?

Si quelque chose manque, veuillez nous contacter immédiatement.

Que faire si j'ai tapé la mauvaise adresse email ?

Veuillez nous contacter afin que nous puissions changer votre adresse email. Nous pouvons changer votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.


Comment puis-je entrer mon adresse de livraison ?

Étant donné que notre site Web et notre service sont basés sur le français, toutes les informations que vous avez saisies doivent être en français, y compris les ponctuations. Si certaines lettres de votre adresse contiennent des lettres non anglaises, il est conseillé d'utiliser les lettres françaises similaires.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée après que la commande a été traitée ou expédiée. Veuillez entrer votre adresse de livraison à votre adresse de résidence au lieu de votre adresse de vacances puisque nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination aura le paquet en attente.

SPURZO

Comment fonctionne Spurzo ? Et comment arrivons-nous à proposer des prix aussi incroyables ?

Spurzo est un détaillant en ligne de bijoux, accessoires et vêtements imprimés à la demande. Puisque nous nous fournissons, imprimons à la demande et expédions nos produits directement de la source, sans que les intermédiaires ne mettent leur marge sur nos produits, vous obtenez le produit de la plus haute qualité à un prix incroyable !

Vous voulez plus d'informations sur Spurzo, consultez notre section à propos de nous !

NOS PRODUITS

Quels sont les matériaux utilisés par Spurzo ?

Tout d'abord, nous détestons la pacotille ! Nous avons réduit nos marges pour nous assurer de vous livrer des produits de haute qualité en utilisant des matériaux de qualité supérieure.
Ils sont fait pour le bien-être et sont connus pour leur qualité, leur durabilité et leur belle allure afin que vous puissiez vous sentir présent(e) lorsque vous les portez !

Pour plus d'informations sur les matériaux que nous utilisons, rendez-vous sur la section Description disponible sur nos pages de produits.

Je ne sais pas quelle taille choisir, pouvez-vous m'aider ?

Besoin d'aide pour trouver votre taille idéale ? Utilisez les informations du tableau des tailles fournies sur nos pages de produits via le lien Détails du produit.

PAIEMENTS

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les paiements à la livraison.

Quand ma carte sera-t-elle débitée?

Juste après que votre commande ait été passée avec succès.

Quel est le type de devise dans votre boutique en ligne ?

Toutes nos transactions sont basées en euros. Si votre carte de crédit est basée dans une autre devise, le total de votre commande sera calculé en fonction du taux de change quotidien de la date à laquelle l'émetteur de votre carte traite la transaction.

À QUEL POINT MES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Oui, nous respectons les normes les plus strictes du secteur en matière de protection de vos informations personnelles lorsque vous procédez au paiement dans notre boutique en ligne. Lorsque vous achetez en ligne en utilisant votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page Web sécurisée SSL.

Vos informations sont ensuite cryptées en SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Quand est-ce que ma commande sera traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis différents entrepôts en allant de l'Europe, la Chine aux États-Unis. Veuillez permettre un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les périodes de vacances et de promotions.

Nous traitons les commandes entre lundi et vendredi. Les commandes seront traitées dans les 1-5 jours ouvrés suivant la date de la commande et expédiées le jour suivant le jour du traitement. Veuillez prendre en compte que nous n'expéditions pas le week-end.

Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de confirmation de suivi après 5 jours ouvrables à compter du jour où vous avez terminé votre paiement.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Pour les modes d'expédition, veuillez consulter notre page d'information sur la livraison.

Puis-je suivre mon colis ?

Un numéro de suivi vous sera envoyé par courrier électronique quelques jours après que votre commande ait été passée. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les délais indiqués ci-dessous, veuillez contacter notre service clients ici et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Veuillez noter :
Cela peut prendre jusqu'à 24h pour que votre colis apparaisse dans le système de suivi du transitaire.
Pour les commandes internationales, les informations de suivi sont disponibles jusqu'à ce que le colis quitte son pays d'origine. Après cela, il n'y a plus de suivi.

Je n'ai jamais reçu mon colis, que dois-je faire ?

Si votre article n'est pas arrivé dans les 30 jours pour les vêtements et accessoires, et dans les 35 jours après la commande pour les articles de décoration, les chaussures, les bottes, les housses de bagages, les housses de sièges de voiture, les couvertures à capuche et les sacs, contactez l'un de nos représentants du service clients via notre page "Contactez-nous" et nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Combien coûte l'expédition ?

Une fois que vous avez cliqué sur Paiement Sécurisé, vous pouvez entrer votre adresse de livraison et passer au mode d’expédition.

Les frais de ports sont ensuite calculés et ajoutés à votre sous-total au bas de la page.

Devrai-je régler des frais de douanes et des taxes ?

Les prix affichés sur notre site sont en euros toutes taxes comprises, exceptés pour les régions d’outre-mer et l'international où nous appliquons le taux réduit de taxes conformément à la réglementation en vigueur. Ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer les droits et taxes une fois que vous recevez votre commande.

Des taxes à l'importation, des droits de douane et des frais de douanes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui est déterminée par votre bureau de douane local.

Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

RETOURS & REMBOURSEMENT

Comment puis-je retourner un article ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service à la clientèle examinera votre demande de retour et enverra d'autres instructions si le retour est approuvé.

Pour la liste des articles non retournables, veuillez consulter notre politique de retours & remboursement. Tous les retours doivent être dans l'état original avec l'emballage intact.

Les frais d'expédition de mon retour seront-ils pris en charge ?

Tous les frais d'expédition de retour et autres frais divers sont à la charge du client.

Que faire si les articles que j'ai reçus sont défectueux / incorrects / endommagés ?

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et / ou défectueuse. S'il vous plaît inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article (s) et toutes les références relatives à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.

Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement pour plus d’informations.

Quelle est la durée du processus de retour ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un email pour vous confirmer la prise en compte une fois que votre retour a été traité.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité sur votre compte.

Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici les étapes que nous vous proposons de suivre : Contactez la banque / la compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte.

NOUS CONTACTER

Chez Spurzo, nous apprécions vraiment nos clients et si aucune des réponses ci-dessus ne répond à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à support@spurzo.fr.

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