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ENTREPRISE FRANÇAISE BASÉE À PARIS

Politique de Retours & Remboursement

COMMENT DEMANDER UN REMBOURSEMENT OU RETOURNER UN ARTICLE ?

Notre politique dure 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez le produit. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous encourageons à contacter notre équipe du service clientèle qui sera ravie de vous aider à régler votre problème et à trouver la meilleure solution pour vous !

Seuls les articles achetés directement sur www.spurzo.fr seront acceptés.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent être remboursés. Cependant, vous avez un délai d'annulation de 24 heures après votre commande si vous changez d'avis.

Remarque importante :
Pour tous les articles "imprimé à la demande" ou "fait sur mesure" pour vous, nous ne sommes pas responsables des remboursements ou des échanges en raison de problèmes d’ajustement incorrects. Les acheteurs assument tous les risques lorsqu'ils choisissent le style et l'ajustement de leur achat. Pour mieux vous aider à choisir la bonne taille, nous avons mis à votre disposition un tableau des tailles dans chaque page de produit. Il suffit de cliquer sur le lien Guide des tailles du produit pour trouver le meilleur ajustement possible !

Articles supplémentaires non remboursables :

- Cartes-cadeaux
- Tout article en solde sur www.spurzo.fr n'est pas admissible à un remboursement, sauf s'il a été endommagé ou cassé, et une preuve avec une image est envoyée à notre service à la clientèle et vérifiée. Cependant, vous avez un délai d'annulation de 24 heures après votre commande si vous changez d'avis.
- Tout article numérique (tel que ebook, audio…) sur www.spurzo.fr n’est pas admissible à un remboursement

- Tout article "imprimé personnalisé", "imprimé à la demande" ou "fait sur mesure" pour vous sur www.spurzo.fr n'est pas éligible pour un échange ou un remboursement. Cependant, vous pouvez annuler la commande dans les 24 heures en contactant notre service clientèle.

Si l'état du produit renvoyé à nous n'est pas dans un état acceptable (non porté, non lavé, non utilisé...), nous nous réservons le droit de ne pas rembourser ou d'échanger.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat (copie de la facture originale). Les retours effectués sans réception peuvent être refusés.

IMPORTANT: Veuillez inclure votre prénom et votre nom de famille et votre adresse de courriel comme indiqué dans votre commande, en plus d'une copie de votre facture originale à l'intérieur du colis. Le défaut d'inclure cette information peut entraîner notre incapacité à traiter votre retour.

Une fois votre commande reçue et traitée, vous serez averti par email et remboursé à la méthode de paiement initiale.

S'il vous plaît permettre jusqu'à deux semaines de temps de traitement pour les retours.

Spurzo se réserve le droit de refuser tout retour.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou les pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur


Expédition :

Pour retourner votre produit, vous devez d'abord nous contacter à support@spurzo.fr. Nous vous dirons ensuite les étapes à suivre.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

QU'ARRIVE-T-IL SI L'ARTICLE QUE J'AI REÇU EST DÉFECTUEUX / INCORRECT / ENDOMMAGÉ ?

Avez-vous reçu un produit défectueux ou le mauvais produit ? Vous n'êtes tout simplement pas satisfait de votre commande ?

Chez Spurzo, nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité des produits et la précision des commandes. Cependant, il peut arriver que vous receviez un article endommagé, une impression de mauvaise qualité ou un produit incorrect. Heureusement, c'est plutôt inhabituel ! Mais si tel est le cas, nous garantissons une satisfaction à 100% à tous nos clients en offrant une commande de remplacement gratuite ou un remboursement sur les articles concernés.

Tout ce dont nous avons besoin sont les informations suivantes :

- Numéro de commande
- Preuve d'achat
- Vidéo ou photo claire du produit défectueux montrant soit le mauvais article, la mauvaise qualité de l'impression ou la zone endommagée de l'article (le cas échéant)
- Adresse de livraison complète
- Numéro de téléphone de contact

Ensuite, veuillez contacter notre service client par email à support@spurzo.fr et l'un de nos membres du service client organisera une réimpression, un remplacement ou un remboursement pour vous !

Si votre article a été "imprimé à la demande" pour vous, nous n'acceptons pas de retours. Nous remplacerons les articles défectueux ou une commande incorrecte simplement en recevant une photo montrant le problème spécifique avec le produit et en incluant les informations précisées ci-dessus.

Quelle est la durée du processus de retour ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un email pour confirmer une fois que votre retour a été traité.

Pour les articles retournés, un remboursement complet vous sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention.

ET SI L'ARTICLE EST UN CADEAU ?

Si l'article a été marqué comme cadeau lorsque vous l'avez acheté et expédié directement chez vous, vous recevrez un cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier électronique.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau avait la commande expédiée à lui-même pour vous la donner plus tard, nous vous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité sur votre compte.

Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici les étapes que nous vous proposons de suivre :

Contactez la banque / compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@spurzo.fr.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous avez 24 heures pour contacter notre service client à support@spurzo.fr et demander des modifications de commande ou une annulation. Après 24 heures, votre commande a déjà été mise en production ou emballée ou expédiée et ne peut plus être modifiée ou annulée.

Lorsque que vous contactez notre service client pour une modification ou annulation de commande, assurez-vous de fournir votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez apporter et nous vous confirmerons une fois la modification effectuée.

Pour connaître l'état de votre commande, veuillez consulter notre page de suivi en cliquant ici ou contacter notre Equipe d'assistance à la clientèle.

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